Les lecteurs de « chronique-libre » pourraient nous rendre grâce d’avoir prévu assez exactement le grave déclin économique de la France. Nous avions affirmé que le programme de François Hollande conduirait inexorablement le pays à la faillite. Ses promesses étaient mensongères et son gouvernement a pris toutes les décisions qu’il ne fallait pas prendre et n’a pas pris celles qu’il fallait prendre.

” Ce temps là est proche, quelque soit le discours…” j’aurais préféré ” Quel que soit…” fout en restant entièrement d’accord avec votre vision fort pessimiste…que ne partagent pas le sieur Hollande et ses suppôts, hélas !
C’est du réalisme, non du pessimisme. La situation est très grave, beaucoup n’en ont pas pris conscience.De nombreuses branches professionnelles sont à l’avenant, mais, croyez-moi, dans l’élevage tout est près à s’effondrer; malgré certaines apparences, tout est châteaux de cartes !! Notre fils, 50 ans, célibataire, éleveur de charolais (naisseur) et passionné de génétique, ayant donc un cheptel plus que correct, est incapable de vivre de son travail. Il était plein de détermination, mais à présent, on peut dire qu’il “erre” sans but précis, ne sachant que faire pour bien faire. Il ne peut en être autrement au vu de la situation !!
Merci de m’avoir lue et crue, j’ose l’espérer.
parce qu’il est mal entouré mal con scier