475 – MENSONGES SUR LA SYRIE

Posted on octobre 24, 2013 par

1


Les gouvernements occidentaux et les principaux media sont unanimes pour condamner le Président Syrien Bachar al-Assad qu’ils accusent de tous les pêchés du monde et ils aident les terroristes qui veulent prendre le pouvoir à Damas.

 

images-8 La France, qui décidemment n’a plus peur du ridicule, voulait même intervenir militairement en Syrie afin de renverser le régime en place, comme elle a si bien réussi à le faire en Libye, avec le succès que l’on sait, puisque c’est maintenant l’anarchie et la peur qui règnent à la place de Kadhafi ! Nous pouvons légitimement nous demander quelle folie a atteint l’occident qui, partout où elle intervient, réussit le tour de force d’installer au pouvoir les éléments les plus durs de la mouvance islamique.

 

Le régime de Damas se trouve face, non pas à une simple rébellion de son peuple, mais à une véritable guerre menée par des éléments étrangers qui veulent déstabiliser le pays en menant de véritables actions terroristes sur son sol. Au début il s’agissait d’une guerre téléguidée par l’Arabie Saoudite et le Qatar d’obédience sunnite, qui veulent affaiblir l’Iran Chiite, allié de la Syrie. Maintenant, des éléments ultra de la mouvance Djihadiste sont intervenus avec le but affiché d’installer un régime Islamiste à Damas. Aider les terroristes, comme veut le faire le Président Hollande, c’est tout simplement permettre à Al-Qaida de prendre le pouvoir. Tel est le fin stratège qui gouverne la France !

 

Il ne faut pas oublier que la Syrie a été envahie par des troupes étrangères et que c’est de son devoir

Combattants al-Qaida en Syrie

Combattants al-Qaida en Syrie

de se défendre. Elle défend en même temps sa population et, en particulier, les nombreux Chrétiens qui y vivent et risquent d’être tout simplement massacrés par les fous d’Allah. Comment l’occident peut-il être si aveugle et si inconséquent ? Il faut savoir que derrière les paroles et les actes de l’occident, se trouve la voix d’Israël qui diffuse le mensonge et la haine. Israël s’imagine qu’elle serait plus en sécurité si l’anarchie s’installait en Syrie.

 

Bien entendu, cette guerre est horrible, comme toutes les guerres, et personne ne se fait de cadeaux. La riposte de Damas est parfois extrêmement violente et des milliers de civils ont été tués. Je ne suis pas en train de dire que l’armée Syrienne est au-dessus de tout reproche, mais je voudrais seulement rétablir un équilibre avec les mensonges que l’on entend tous les jours dans les media européens et américains qui font porter l’entière responsabilité du conflit sur le Président Bachar al-Assad qui ne veut pas d’Al-Qaida chez lui.

 

Tous les jours des combattants islamistes quittent le Maghreb et la France pour rejoindre les terroristes en Syrie, monsieur Hollande doit être satisfait, puisqu’ils répondent à ses vœux. Des combattants venus de 80 pays affluent en Syrie pour combattre Bachar al-Assad. L’occident a plus à craindre qu’à gagner d’un effondrement du régime Syrien, n’en déplaise aux stratèges de salon qui officient à Paris ou à Washington.

 

Djihadiste al-nikah de retour de Syrie

Djihadiste al-nikah de retour de Syrie

 Monsieur Hollande sera aussi heureux d’apprendre que des centaines de femmes viennent rejoindre les combattants djihadistes, elles viennent aussi du Maghreb et en particulier de Tunisie. Espérons que quelques françaises ont rejoint ces bataillons de combattantes d’un genre particulier. Elles pratiquent le « djihad al-nikah », c’est à dire la guerre sainte du sexe ! Selon le ministre de l’intérieur tunisien, « elles ont des relations sexuelles avec vingt, trente, cent djihadistes » et elles reviennent lorsqu’elles sont enceintes. Plusieurs centaines d’entre elles ont déjà remonté le moral des troupes ! Il paraît que Mahomet, dans sa très grande bienveillance, a autorisé les femmes à collectionner les partenaires, dans le cadre du Djihad. Les voies du Seigneur sont impénétrables ! Le phénomène a pris une telle ampleur que le gouvernement tunisien a dû constituer une cellule de crise pour identifier les réseaux. Elles peuvent venir à Paris demander une subvention au gouvernement français, elles seront reçues avec les honneurs !…

 

Voilà quelques informations qui tranchent avec ce que vous avez l’habitude d’entendre sur vos chaînes favorites. Une nouvelle fois l’occident se trompe d’ennemi et tout se passe comme s’il voulait participer à sa propre destruction. C’est peut-être le destin des civilisations, de sombrer sous ses propres coups …

 

SUR LE MÊME THèME VOUS POURREZ LIRE LA CHRONIQUE 460:

« AJOUTER L’HORREUR A L’HORREUR EN SYRIE »

 

Posted in: Politique