271 – L’ETRE DE LUMIERE …

Posted by

Et si internet était aussi là pour nous aider à prendre conscience des merveilles qui se passent dans le monde ?

Pour illustrer ce propos, je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée il y a quelques années, en 2006 précisément …

J’ai toujours aimé prendre des photos et le passage à la photo numérique m’a beaucoup réjouit. Quel plaisir que de voir apparaître sur son écran une image lumineuse représentant un moment particulier de votre vie ! Ainsi, je suis depuis longtemps «équipée» en appareil photo, ordinateur et logiciels adéquats.

Est-ce pour cela que j’ai été «choisie» pour prendre en photo un magnifique Etre de Lumière ? Peut-être …

 Voilà comment un soir, tandis que je travaillais dans mon bureau (je faisais de la comptabilité, vous imaginez comme j’étais loin de m’attendre à cela), une «voix» s’immisce dans ma tête et j’entends : 

«Prend ton appareil photo et va sur ta terrasse !»

La voix était presque autoritaire ! En tous les cas assez pressante … Bref, je commence à me demander ce qui se passe, je pense avoir disjoncté un petit moment, et je me replonge dans ma compta. Mais ce n’était pas fini ! La voix revient de plus belle et, d’une manière encore plus pressante, me redit :

«Prend vite ton appareil photo et va sur ta terrasse !».

Vous imaginez combien j’étais déconcentrée et, c’était tellement fort, je me suis levée sans trop réfléchir, j’ai cherché partout mon appareil photo (car, bien sûr, il n’était pas à portée de main !) et me voilà partie sur ma terrasse, de l’autre côté de l’appartement. Et, là, ô merveille, je me retrouve devant un magnifique coucher de soleil … 

J’en suis restée sans voix tellement c’était beau ! Et, bien sûr, je remercie intérieurement «l’esprit» qui m’a fait le cadeau de me sortir de mes papiers pour assister à ce spectacle grandiose. Je prends alors conscience que j’ai mon appareil dans les mains, je l’ouvre et me met en position pour prendre une photo … Mais que vois-je dans le viseur ? Un MAGNIFIQUE Etre lumineux, grandiose, comme un ange protecteur penché vers la terre !!

Et, en même temps que je visualise cet Etre lumineux, je ressens une descente d’amour en moi, une sensation indescriptible pleine de douceur, de consolation, de tendresse … C’était tellement fort, tellement doux, tellement unique (je n’avais jamais ressenti cela et je ne l’ai jamais ressenti depuis !) que les larmes ont jailli, des larmes pleines de reconnaissance pour cet Etre lumineux qui m’a fait le cadeau merveilleux de me permettre de ressentir la beauté -et la bonté- de l’amour inconditionnel …

Bien sûr, tout cela s’est passé en quelques secondes, tout au plus une minute ou deux. Et puis, tout à coup, pfff … l’Etre de Lumière a disparu, comme cela, d’une seconde à l’autre. 

Je me suis retrouvée toute bête, toute perdue, plantée là au milieu de ma terrasse, devant le soleil qui continuait à se coucher tranquillement. Et j’ai regardé mon appareil, ne me souvenant de rien : avais-je pris une photo ou non ? Et cet Etre lumineux, était-il sur la photo ?

J’ai vite couru dans mon bureau, branché mon appareil photo et, le coeur battant, j’ai vu la photo apparaitre avec … l’Etre de Lumière ! Il s’était fait prendre en photo !!!! Mon coeur battait vraiment à tout rompre devant mon écran, fascinée que j’étais par cette image : il était tel que je l’avais vu «en vrai», aussi splendide, aussi lumineux.

 Puis «la» voix est revenue dans ma tête, plus douce, plus lente, sans injonction. Une seule phrase, mais qui explique tout : 

«Je suis venue apporter l’amour, la compassion et la guérison. Transmet mon image à toutes celles et ceux qui te semblent prêts à m’entendre …».

 Bien sûr, j’ai transmis son image à beaucoup de gens. TOUS l’ont ressentie comme une source d’amour et de paix. TOUS, même les enfants, ont vu la beauté de cet Etre de Lumière. Et aujourd’hui, je me dis que beaucoup d’autres personnes pourraient se connecter sur cette source, et que c’est certainement pour cela que l’Etre de Lumière m’a choisie : savait-il déjà que je partagerai avec vous par l’intermédiaire d’un blog ???

 Aussi, aujourd’hui, j’ai la grande joie de vous présenter l’Etre de Lumière qui apporte, par sa présence «photographique», l’Amour, la Compassion et la Guérison … N’hésitez pas à lui parler, il vous répondra très vite par des biais qui vous étonneront. Nous sommes nombreux à avoir testé !! (Vous pouvez cliquer sur la photo pour l’agrandir et la sauvegarder sur votre ordinateur …)

 Et, bien sûr, n’hésitez pas à transmettre son image à toutes celles et ceux qui vous entourent et pourront ainsi bénéficier de ses bienfaits.

 Une petite précision :

Je ne suis pas une personne disjonctée et j’ai les pieds sur terre, même si j’ai souvent la tête dans les étoiles ! J’ai simplement vécue une expérience étonnante et si j’ai foi en cet Etre, si je n’ai pas de doutes sur sa présence, c’est que j’ai RESSENTI son message d’amour. Je l’ai ressenti dans mon corps, dans mon coeur, dans mon âme … C’est pourquoi je suis toujours émue lorsque je l’envoie à quelqu’un et que cette personne est touchée également dans son coeur.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, de belles expériences, pleines d’Amour, de Compassion et de Guérison …

10 comments

  1. Ce que nous disons, c’est que vous la lumière et si la lumière est la lumière du soleil, mais il se termine rapidement, et est allumé Bermtheios voleur abattu par le Temple de Zeus, le Seigneur de l’humanité, comment Ba qui sont à la recherche de la lumière, mais comment et avec qui vous le retrouverez auprès de nos pensées ou nos esprits avec droit limité ou absolue.

    1. Oui, c’était tout à fait cela : un moment de grâce … Comment ne pas le reconnaître ? Nous n’en vivons pas si souvent :-)) Merci à vous aussi, Marie, d’accepter le partage.

  2. la lumière d’un couché inobliable ;Merci a nos souvenir et au esprit saint qui nous protege et nous donne la fois de vive des beaux moment chaleureuse et plien d’amour.
    je vous felicite MR de ce texte qui fait rever que les gens qui ont les pieds sur terre 🙂

  3. Bien que la lumière du soleil étant moins 300 mille kilomètres par seconde en fonction de la Anctaan relative et la vitesse du soleil en fonction de la Alkuantim théorie 60 miles par seconde, mais que nos cœurs de communiquer plus rapidement que, alors pourquoi a été de communiquer à travers ces mots parce que nous avons trouvé nous-mêmes ou nous sommes introduits avant cette rencontrer le poète spirituel et intellectuel soufi a dit Abu Mansur al-Hallaj: mélangez votre âme dans mon âme comme l’eau se mêle le vin Vaima albumine je vous sont dans tous les cas:

    1. Merci pour cette phrase si belle : « Mélangez votre âme dans mon âme, comme l’eau se même au vin ».
      Malheureusement, nous ne comprenons pas toujours vos écrits et j’en suis fort triste car je pense que vous écrivez de belles choses. Utilisez-vous un traducteur automatique ? Bien souvent, ce n’est pas compréhensible et c’est dommage ! Merci encore pour vos fidèles commentaires …

      1. ا
        Pas tout le monde qui porte un stylo écrivain et non pas tous ceux qui posa sa main sur sa joue pensée et pas tous de la pop à l’œil, il vit le moyen d’écriture et de la lutte avec soi-même et avec les autres qui sont en nous et qu’ils étaient à demeure pas moins que le poète et écrivain est celui qui subit les préoccupations des autres et écrivain est celui qui a inspiré la réalité, peu importe la façon dont le l’image de la beauté de son âme que nous trouvons dans l’écriture de Chantal Chantal, qui a commencé un s’infiltrer jour dans nos esprits et nos cœurs, en la regardant d’un lieu habité, ainsi que c’était, j’ai trouvé que la relation entre Chantal et un stylo comme celles entre le corps et le sang vous trouvez un puits de poète dans les profondeurs de Esprit et les esprits ne pas laisser Chantal entre les lignes un vide au lecteur complétée, mais remplis tous le vide à maintes reprises Romantique et réalistes à d’autres moments et rationnelle à la amoureuse même temps dans une certaine mesure pas du narcissisme comme les autres tirer du passé pour le spectacle présente la voie à celui qui ne voit pas la malgré le pessimisme qui les entoure parfois

  4. il est vrai qu’on voit un être de lumière, mais si vous regardez bien, sur le coté gauche, on croit apercevoir aussi une espèce de dragon sortant du nuage -saisissant !

Laisser un commentaire